Frédéric BLEUSE

Diplômé d’Expertise Comptable (D.E.C), Frédéric rejoint en 1996 le Groupe IWG Regus, alors start-up. Il participera activement au développement du Groupe en tant que Directeur Financier France, Directeur du Centre de Services Partagés EMEA à Prague durant sa phase de déploiement, Directeur Général France & Monaco, et Chief Financial Officer Southern Europe, Africa & Brazil.

L’alternance de fonctions techniques et opérationnelles dans un environnement en forte croissance où l’exigence du résultat est prégnante l’ont naturellement amené à exercer auprès des directions et à  fonder le Cabinet OUI Manage en 2017, avec pour objectif d’accompagner les actionnaires et dirigeants dans la stratégie de leurs challenges business et l’amélioration de la performance.

fb.jpg

Valérie SARFATI

De la création d’entreprise en 1986 à la création d’un Festival d’Opéra associé à un symposium  en 2016. 

30 années d’expérience d'encadrement dans les secteurs des services ( courtage d'affaires) , Finance (CGP, Conseiller Technique et Financier, Directeur Entreprise - UFF, CMCIC),événementiel (accompagnement dans la création d'un Festival d’Opéra & Symposium économique puis génétique ( 2016 / 2018 / 2020 ). 

En 2017, Valérie rejoint une Maison de ventes aux enchères  pour en assurer la Communication Institutionnelle.

Parcours pluridisciplinaire qui naît en Ecole de Commerce, consolidé par des formations aux techniques de ventes (Uff), métiers de Banque - Finance (ITB) , Marketing & Communication.

Dotée d'une vraie volonté d'être sur le terrain, Valérie rejoint OUI Manage pour apporter ses compétences dans l'encadrement des équipes commerciales et sur l'ensemble des problématiques Communication et Marketing digital.

valerie_sarfati.jpg

Nous contacter

© Depuis 2017 par OUI Manage

Confidentialité |Mentions légales